GENERALI

Présentation

Generali est implanté en France depuis 1832, déjà près de 200 ans d’expérience, et dispose d’un des meilleurs ratios de solvabilité. Le ratio de solvabilité de Generali à fin 2019 était de 224 %, supérieur à la moyenne française de 200 % de solvabilité.

Generali encourage l’investissement en unités de compte, dont l’objectif est de contribuer au financement de l’économie réelle et de permettre à ses clients investisseurs de maximiser leur allocation financière et leur gain potentiel, dans le cadre de leurs investissements long terme.

Principaux avantages du contrat

Les contrats d’assurance vie Generali sont aujourd’hui plébiscités pour leurs nombreuses qualités et proposent de très nombreux supports d’investissements :

  • fonds en euros accessible qu’en contrepartie d’un minimum imposé d’unités de compte,
  • fonds euro-croissance (G Croissance 2014)
  • de nombreux supports investis en unités de compte.

 

Les contrats Generali offrent également des supports à thématique immobilière, permettant une décorrélation des marchés financiers. On retrouve notamment des supports SCI et SCPI éligibles aux contrats Generali. Leurs frais d’entrée restent dans la moyenne basse du marché des supports d’investissement à thématique immobilière.

Le délai de traitement de l’ensemble des opérations de gestion reste un des points forts de la compagnie Generali avec un engagement de traitement fixé à 3 jours ouvrés.

Le gamme Generali se décompose en deux principaux contrats : HIMALIA et OCTUOR (participation aux bénéfices différée).

En tant que courtier en assurances, nous travaillons également avec d’autres compagnies. Chacune de celles-ci sont des partenaires de longue date pouvant vous apporter des spécificités et avantages en fonction de votre âge, de votre horizon de placement et de vos objectifs patrimoniaux. 

Notre liberté d’action et notre écoute vous garantissent que nous choisirons en toute objectivité, la compagnie, le contrat et les supports d’investissements, en totale adéquation avec vos besoins et objectifs patrimoniaux. N’hésitez pas à nous contacter !

À découvrir aussi

Les difficultés rencontrées par les caisse de retraite            (…)

Les difficultés rencontrées par les caisses de retraite obligatoires par (…)