CARDIF

Présentation

Fort de 45 ans d’expérience, Cardif, filiale du groupe BNP PARIBAS, a pour objectif de proposer des produits d’épargne et de protection contre les aléas de la vie.

Leur ratio de solvabilité à fin 2019 était de 295 % les positionnant à la première place Française.

Principaux avantages du contrat

La gamme d’assurance vie Cardif se décline en deux principaux contrats : Essentiel et Elite qui diffèrent par leur seuil d’accès minimum et la possibilité d’investir en titres vifs (uniquement sur le contrat Elite).

Les contrats Cardif proposent différents supports d’investissement immobilier dont CARDIMMOC’est un support à thématique immobilière (SCI) sans frais d’entrée. 

Les contrats Cardif offrent également une garantie plancher en cas de décès. Vos bénéficiaires sont assurés de recevoir au minimum les sommes investies nettes de frais sur versements (sous déduction des rachats partiels), quelle que soit l’évolution des marchés.

 

En tant que courtier en assurances, nous travaillons également avec d’autres compagnies. Chacune de celles-ci sont des partenaires de longue date pouvant vous apporter des spécificités et avantages en fonction de votre âge, de votre horizon de placement et de vos objectifs patrimoniaux. 

Notre liberté d’action et notre écoute vous garantissent que nous choisirons en toute objectivité, la compagnie, le contrat et les supports d’investissements, en totale adéquation avec vos besoins et objectifs patrimoniaux. N’hésitez pas à nous contacter !

À découvrir aussi

Les difficultés rencontrées par les caisse de retraite            (…)

Les aléas de la vie, (arrêts de travail prolongé, invalidité, décès, etc…) peuvent représenter une véritable…